Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Boko Haram attaque une localité près de Maiduguri
 
© Koaci.com- Lundi 28 Décembre 2015-Les islamistes de Boko Haram Search Boko Haram ont attaqué dimanche une localité située dans les faubourgs de Maiduguri, apprend t'on.

Jiddari Polo a été envahi dimanche aux environs de 18h30 (17h30 GMT), par le groupe islamiste Boko Haram Search Boko Haram à quelques jours de la fin du délai que s'est fixé le président Muhammadu Buhari Search Muhammadu Buhari pour vaincre l'insurrection.

Des coups de feu des islamistes ont éclaté dans la ville entraînant une riposte de l'armée avec des tirs d'artillerie, les forçant à battre en retraite.

Il n'était pas possible dans l'immédiat de savoir si l'attaque du groupe affilié à l'Etat islamique avait fait des victimes.

Le jour de Noel , au moins 14 personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées par des combattants du groupe islamiste Boko Haram, dans une attaque contre le village de Kimba dans l'Etat de Borno.

Ces nouvelles attaques sont survenues à quelques jours de la fin du délai que s'est fixé le président Muhammadu Buhari Search Muhammadu Buhari pour vaincre l'insurrection.

KOACI
 
 
4293 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/12/2015
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login