Logo Koaci
 
 
 
Nigeria : Buhari attendu dans la forêt de Sambisa
 
Muhammadu Buhari et des Officiers (ph archive)

© koaci.com– Vendredi 24 Mars 2017 – Le Président nigérian, Muhammadu Buhari, va visiter le lundi 27 mars la forêt de Sambisa, l'ancien bastion des insurgés de Boko Haram.

L’annonce de la visite de Buhari dans la forêt de Sambisa Search Sambisa a été révélée ce vendredi lors d'un point de presse à Maiduguri par le directeur de la formation et des opérations de l'Armée nigériane, le Major général David Amadu. Le programme prendra fin le 31 mars.

Le Président nigérian sera à Sambisa Search Sambisa pour lancer le championnat des armes légères de l'Armée nigériane, NASAC 2017, une opération qui consiste à améliorer les compétences de tir du personnel de l'Armée nigériane. Le programme fait partie des activités de formation de l'Armée nigériane mais aussi une manière de tester le professionnalisme des officiers, des soldats ainsi que le matériel militaire.

Pour ce déplacement dans la forêt Sambisa, Buhari sera accompagné par plusieurs responsables de l’Armée entre autres le ministre de la Défense, Alhaji Mansur Ali, le Général Gabriel Olanisakin, le Chef d'état-major de l'Armée, le Lieutenant-général Tukur Buratai… et le Chef d'état-major de l’Armée de l’Air, le Vice-Maréchal Abubakar Sadique.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
8057 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/03/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Buhuri doit etre souffrant en le voyant cette photo de @koaci. C'est bien beau d'aller sur voir la foret oú Sheku(le mystique) se cachait, mais Sheku le chef barbare est toujours en action á visage decouvert
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login