Logo Koaci
 
 
 
Nigeria : Buhari dément la fermeture de la chapelle présidentielle
 
Le vice-président Yemi Osinbajo, en costume (ph)

© koaci.com– Dimanche 06 septembre 2015– Le Président nigérian Muhammudu Buhari a démenti avoir ordonné la fermeture de la chapelle présidentielle à Aso Rock, Abuja.

L’information est contenue dans un tweet que Femi Adesina, le chargé en Communication du Président Buhari a publié hier samedi sur le réseau twitter.

En voulant mettre un terme aux rumeurs qui circulent et qui font croire que le Président a ordonné le dimanche 30 août 2015 la fermeture de la chapelle, Adesina s’est d’abord interrogé avant d’ajouter qu’une telle information n’est pas fondée car le Président « PMB respecte la liberté de culte ».

La chapelle est question est le lieu où le vice-président nigérian, Yemi Osinbajo, qui est un chrétien adore. En ce qui concerne le Président Buhari, il est de croyance musulmane.

Pour confirmation, Laolu Akande, le chargé en communication du vice-président lui-même un chrétien qui adore dans cette congrégation a tweeté que la rumeur portant sur la fermeture de la Chapelle à la villa Aso Rock Search Aso Rock est un mensonge flagrant et que le service de l’école de dimanche pour les enfants n’est pas fermé.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
9164 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/09/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login