Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Buhari, militaire devenu civil, la différence dans la gestion
 
Muhammadu Buhari

© koaci.com– Lundi 07 Mai 2018 – Le Président nigérian, Muhammadu Buhari, a révélé qu'il reçoit des ordres des personnes en tant que Président civil Search Président civil du pays et que pendant le temps où il était un Général Search Général de l’Armée, il donnait plutôt des ordres.

Buhari a fait cette révélation à VOA la semaine dernière lors de son séjour aux USA et a exposé la différence entre diriger le pays en tant qu'ancien chef d'État militaire et maintenant en tant que Président démocratiquement élu.

En parlant de ses heures de détente Buhari a déclaré que « Je n'écoute pas de la musique mais je trouve le temps de me reposer. Quand j'étais un Général, je donnais des ordres, mais maintenant, je reçois des ordres ». En parlant des ordres, Buhari n’a pas dévoilé que de qui, il reçoit les ordres.

A propos de sa santé, le Président nigérian a fait savoir que son docteur lui a prodigué d’utiles conseils et a ajouté que « je mange bien et me repose, c'est pourquoi beaucoup sont surpris de la rapidité avec laquelle j'ai récupéré ». Après cette visite, Muhammadu Buhari, a regagné le Nigeria Search Nigeria le 3 mai dernier.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com – 

 
 
9132 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login