Logo Koaci
 
 
 
Nigeria: Les corps de 16 soldats portés disparus après une attaque de Boko Haram retrouvés dans une rivière
 
L'armée nigériane

© Koaci.com- Jeudi 12 Janvier 2017-Les corps sans vie de 16 soldats portés disparus après une attaque de Boko Haram Search Boko Haram ont été découverts dans une rivière dans le Nord est du Nigeria , apprend-on auprès de l’armée nigériane

Le major général de l'armée, Leo Irabor, a annoncé mercredi que les corps de 16 militaires dont un officier , introuvables depuis une attaque menée par une faction de Boko Haram Search Boko Haram proche de Musab al Barnawi Search Musab al Barnawi le 17 Octobre dernier ont été retrouvés dans une rivière.

Les corps avaient été retrouvées le 5 janvier, par des soldats et des membres de milices civiles après des opérations de ratissage dans des villages situés entre Damasak et Gashagar.

Le major général de l'armée, assure que les soldats ont depuis été inhumés avec tous les honneurs.

L’insurrection de Boko Haram Search Boko Haram a fait plus de 20’000 morts, 2,6 millions de déplacés depuis 2009, et des milliers de personnes sont toujours entre les mains du groupe.

Le groupe est actuellement divisée par des luttes internes depuis la nomination d 'Abou Mosab al Barnaoui comme le nouveau chef du califat de l'Afrique de l'Ouest en remplacement d’ Aboubakar Shekau.

KOACI
 
 
5957 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/01/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login