Logo Koaci
 
 
 
Nigeria-Ghana : Abuja déporte quatre ghanéens
 
Un voyageur (ph)

© koaci.com– Samedi 23 Mars 2019 – Le gouvernement fédéral du Nigeria Search Nigeria a déporté hier vendredi quatre ressortissants ghanéens pour avoir violé certaines règles d'immigration.

La note rendue publique à Abuja par le Service d'Immigration du Nigeria Search Nigeria (NIS) a fait savoir que la décision d’expulser les quatre ghanéens est une ordonnance prise par le Lieutenant-général. Abdulrahman Dambazau, le ministre nigérian de l'Intérieur « pour violation de diverses dispositions de la loi sur l'immigration et de ses règlements ».

Les quatre personnes déportées sont trois hommes et une femme. Les quatre ghanéens déportés sont les nommés Florence Donkur, Simon Gyan, Yeboah Collins et Alhaji Isa. Ils ont été déportés d’Abuja vers le Ghana Search Ghana par voie aérienne hier vendredi à 09 heures.

Selon le NIS, l’expulsion est conforme aux pouvoirs conférés au ministre de l'Intérieur par les paragraphes 45 (1) et (2) de la loi de 2015 sur l'immigration.

Après ces expulsions, Muhammad Babandede le chef du service de l'Immigration a réaffirmé la volonté du Nigeria Search Nigeria d'appliquer les lois pertinentes chaque fois que le besoin se fera sentir et a encouragé les migrants réguliers dans le pays à respecter la loi de leur pays d’accueil.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
5703 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 23/03/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Manuel225
 
Même le Nigeria se fait respecter en matière d'immigration. Côte d'Ivoire, à quand ton tour. L'on est assailli d'étrangers irrespectueux des lois ivoiriennes.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login