Logo Koaci
 
 
 
Nigeria: L'Etat islamique revendique la mort de 30 soldats dans une attaque, l'armée dément
 
© Koaci.com- Lundi 28 Janvier 2019 – Les islamistes de Boko Haram Search Boko Haram , liés à l' Etat Islamique ont revendiqué une récente attaque qui aurait coûté la vie à 30 militaires , dans le nord est du Nigeria, un bilan trop lourd rejeté par l'armée qui parle de huit hommes blessés.

Trente soldats auraient péri dans une attaque menée samedi par des combattants de l’État islamique en Afrique de l’Ouest (ISWA)faction de Boko Haram Search Boko Haram , contre le village de Logomani Search Logomani , dans l' Etat de Borno , dans le nord-est du Nigeria .

D’après un communiqué repris et traduit de l'arabe par le site de surveillance américain SITE , Boko Haram Search Boko Haram dit avoir tué 30 soldats au moins .

Un porte-parole de l’armée nigériane a assuré de son côté que l'attaque dans le village de Logomani Search Logomani avait été repoussée samedi et que huit soldats avaient été blessés.

Candidat à sa propre succession en février prochain, le président Muhammadu Buhari avait promis d' éradiquer complètement la secte pernicieuse « Boko haram » mais fait toujours face à un bilan sécuritaire très mitigé .

KOACI
 
 
5172 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/01/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login