Logo Koaci
 
 
 
Nigeria: Nouvelles attaques de Boko Haram dans l'Etat de Borno, sept morts
 
© Koaci.com- Mercredi 06 Janvier 2016-Sept personnes ont été tuées mardi dans deux attaques de Boko Haram Search Boko Haram dans l'Etat de Borno, dans le nord-est du Nigeria, selon des habitants .

Des hommes armés de Boko Haram Search Boko Haram ont investi le village Izgeki à vélo, mardi matin où deux personnes ont été tuées.

Fuyant l’attaque , des villageois ont traversé la rivière et sont entrés dans Izghe. Les hommes armés les ont poursuivis. L'un d'entre eux qui avait une ceinture d'explosifs s'est fait sauter près du marché faisant cinq morts , rapporte un habitant.

La deuxième attaque s'est produite dans le village de Nchiha également situé dans l'Etat de Borno mardi vers 22h00 locales (21H00 GMT) sans victimes. Mais les assaillants auraient pris la nourriture et brûlé une grande partie du village.

La forêt Sambisa Search Sambisa est le principal bastion du groupe terroriste Boko Haram. Le président Nigérian Buhari a indiqué que le groupe a été neutralisé dans plusieurs localités mais qu'il ne restait actif que dans son fief de l'Etat de Borno.

KOACI
 
 
7263 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/01/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login