Logo Koaci
 
 
 
Nigeria : « En pause », Mikel Obi rejette les rumeurs de sa retraite d'avec les Super Eagles
 
Mikel Obi, lors du lancement de sa Fondation

© koaci.com– Jeudi 29 Novembre 2018 – Le capitaine des Super Eagles, Mikel Obi, a clarifié les rumeurs selon lesquelles il aurait pris sa retraite internationale. Pour situer l’opinion, Obi a mis au point avoir pris une pause d’avec l'équipe nationale et non une retraite.

En se prononçant le dimanche dernier à Lagos lors du lancement de sa Fondation, Obi a donc situé les uns et les autres sur son absence prolongée parmi les Super Eagles. Quant à la Fondation de football Mikel Obi, elle va chercher à déceler parmi les enfants âgés de 3 à 15 ans de nouveaux talents à travers le Nigéria.

A ce sujet, Obi a déclaré que « On a beaucoup parlé de mon absence dans l’équipe nationale. Je pense que si vous avez joué pendant un temps, vous avez besoin d’une petite pause et c’est tout ce que je fais, j’ai juste pris une petite pause ».

Pour sa carrière internationale, le joueur a précisé que « Je n'ai pas encore pris ma retraite … le jour où je me déciderai, je le ferai savoir à tout le monde ».

Après avoir manqué six matchs pour le compte des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019, dont la double confrontation du Nigeria Search Nigeria avec la Libye, l’Afrique du Sud et les Seychelles, ainsi que deux matches amicaux internationaux avec le Libéria et l’Ouganda, l'ancien milieu de terrain de Chelsea a poursuivi que « je suis également heureux que l'équipe se débrouille vraiment bien sans moi, c’est bien car lorsque je prendrai ma retraite, je laisserai l’équipe entre de bonnes mains ».

Il a déclaré être disponible pour jouer pour les Super Eagles Search Super Eagles à la CAN 2019 au Cameroun et croit que le Nigeria Search Nigeria a une bonne équipe et nourrit l’espoir qu’ils gagneront le trophée.

Le capitaine des Super Eagles Search Super Eagles avait eu une blessure et cette situation l’a obligé à se mettre un peu en retrait de la sélection nationale. Il n'a plus joué pour le Nigeria Search Nigeria depuis la Coupe du monde 2018.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
6757 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/11/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login