Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria : Peur dissipée, pas de Boeing 737 Max 8 en service dans le pays
 
Sénateur Hadi Sirika Search Hadi Sirika (ph)

© koaci.com– Mardi 12 Mars 2019 – Le ministre nigérian d'Etat de l'Aviation, le sénateur Hadi Sirika, et l'Autorité Nigériane de l'Aviation Civile (NCAA) ont confirmé ce mardi qu'aucune compagnie aérienne nigériane n’utilise le controversé Boeing 737 Max 8 Search Boeing 737 Max 8 dans sa flotte dans le pays.

Cette assurance donnée aux passagers intervient après le crash du Boeing 737 Max 8 Search Boeing 737 Max 8 de la compagnie Ethiopian Airlines Search Ethiopian Airlines le dimanche dernier à Addis-Abeba. L’accident a fait 157 victimes.

Pour sa sortie, le ministre Sirika a assuré ses citoyens que les passagers des transports aériens dans le pays n’ont aucune inquiétude à se faire à propos du Boeing 737 Max 8.

Sur un ton de compassion avec les parents des victimes du crash intervenu en Ethiopie, James Odaudu, le directeur adjoint des affaires publiques du ministère de l’Aviation a déclaré que « Tandis que nous continuons à pleurer le crash d’ET à Addis et à prier pour les victimes, nous voulons rassurer les nigérians sur le fait que nous n’avons aucun Boeing 737 Max inscrit sur le registre nigérian ».

Après avoir donné cette assurance, le ministère a demandé aux passagers des voies aériennes au Nigeria Search Nigeria à ne pas entretenir de craintes car l'administration du Président Buhari s’évertue à créer un environnement qui garantit leur sécurité et leur sûreté dans les transports aériens.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
3342 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/03/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login