Logo Koaci
 
 
 
Nigeria : Il poursuit sa femme en justice pour avoir endommagé la voiture de sa maîtresse
 
Archives - Nigeria Search Nigeria - le 12 février 2014 © koaci.com - Un Nigérian a convoqué sa femme devant la justice, pour avoir endommagé la nouvelle voiture qu'il avait acheté à sa maîtresse,dans l'État d'Adamawa dans le nord-est du Nigeria.

Edward Magaji, directeur adjoint du Service de sécurité de l'Etat à Oyo dans l'État d'Adamawa a déposé une plainte devant la justice contre son épouse, avec laquelle il a quatre enfants, pour avoir, endommager la voiture de sa petite amie .

Edward Magaji accuse sa femme de violence notamment pour avoir terrorisé, battu à son lieu de travail en plus d'avoir détruit la nouvelle voiture acheté à sa petite amie Mlle Natasha Aminu Danbaba , une infirmière à l'Hôpital de Yola .

Le plaignant affirme que le jour des faits, il était dans la maison de Natasha lorsque sa femme a débarqué pour faire un scandale.

Lorsque l'avocat de sa femme lui a demandé de préciser la nature de ses relations avec Natasha, il a répondu ne pas vouloir répondre à cette question cependant il a soutenu avoir demandé le divorce depuis longtemps sans en préciser les raisons.

Abubakar Bako,le magistrat chargé de l'affaire a ajourné la séance au lundi 17 Février prochain.

Nanita
 
 
10233 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/02/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login