Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Nigeria: Une trafiquante d'enfants Togolais arrêtée à Oyo
 
Un individu menotté (ph) 

© koaci.com– Samedi 23 Janvier 2016 –Une dame, Falilat Janta, trafiquante d'enfants et qui est recherchée au Nigeria, au Benin et au Togo Search Togo a été arrêtée par le Service d'Immigration du Nigeria dans l'État d'Oyo.

Selon le journal Dailypost, l’arrestation de Janta est révélée par Innocent Akatu, le Commandant du Service de l’Immigration d’Oyo qui a ajouté que la dame a été arrêtée à Iseyoin avec sa fillette.

En plus de son implication dans le trafic humain, Janta est aussi accusée d’avoir engagée des filles dans la prostitution mais elle a démenti mais il se trouve qu'elle a fait venir les filles au Nigeria Search au Nigeria sans aucun justificatif.

A propos de Janta, il est reporté qu'elle est originaire du Togo Search Togo et travaille au Nigeria Search au Nigeria comme une servante. En partant de son expérience d’emploi, elle a fait venir d’autres filles pour exercer le même travail qu’elle.

Pour soutenir l’accusation de trafic contre Janta, une des victimes, Akoua Yaovi a affirmé qu’elle travaille dans un restaurant à Lagos mais tout ce qui doit lui revenir comme salaire est empoché par celle qui l’a fait venir du Togo. Une autre victime, Joy Sama, a révélé avoir échappé à un viol à Lagos.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
9820 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/01/2016
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login