Logo Koaci
 
 
 
Un Nigérian arrêté avec 600 grammes de cocaïne dans le ventre
 
::Koaci.com Dakar::Un Nigérian Search Nigérian arrêté avec 600 grammes de cocaïne dans le ventre::

En avalant les boulettes de cocaïne, le Nigérian Search Nigérian Iwu Maxwell âgé de 40 ans, croyait échapper à la vigilance des forces de l’ordre à la frontière sénégalo-bissau-guinéenne.

Trafiquant de drogue, il a été appréhendé juste après avoir franchi la frontière entre le Sénégal et la Guinée Bissau. Iwu Maxwell Search Iwu Maxwell a été donc contraint par les éléments de l’antenne ziguinchoroise de l’office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) d’expulser les 15 boulettes de cocaïne de 600 grammes qu’il avait ingurgitées. Les forces de l’ordre ont découvert le pot aux roses après avoir soumis le Nigérian Search Nigérian à des tests urinaires qui se sont révélés positifs et à une échographie.

Conduit par la suite au commissariat, il a été obligé de boire un laxatif. Un pot lui a ensuite été remis afin qu’il y expulse les boulettes de cocaïne. En 11 heures d’horloge, il va sortir les 15 boulettes. Iwu Maxwell Search Iwu Maxwell qui venait de la Guinée-Bissau devait acheminer sa «cargaison» à Dakar où, dit-il, l’attendait son patron. Il avait perçu 50.000 francs à titre d’avance et devait toucher, à l’arrivée, 200 Euros (130 000 F CFA) de solde. «Je devais les ramener à Dakar où mon commanditaire m’attendait. J’ai accepté ce trafic, parce que je n’ai pas de travail. Et je voulais surtout rentrer chez moi au Nigeria», se justifie-t-il. Iwu Maxwell Search Iwu Maxwell a été déféré au parquet après la fin de sa garde-à-vue.

Il a été ainsi inculpé pour trafic international de drogue et placé sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt et de correction de Ziguinchor.
 
 
5119 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/11/2009
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login