Logo Koaci
 
 
 
Ouganda: Un bébé rappeur invité à aller à l'école par une ministre
 
Fresh Kid

Click to enlarge
Ouganda:  Un bébé rappeur invité à aller à l'école par  une ministre
© Koaci.com- Jeudi 28 Mars 2019-La ministre des affaires de l’enfance , Florence Nakiwala Kiyingi a appelé le rappeur ougandais Fresh Kid, le plus jeune du pays , à poursuivre ses études .

Le gouvernement par la voix de la ministre des Affaires de l’enfance, Florence Nakiwala Kiyingi, a déclaré qu’il n'hésiterait pas à arrêter le jeune chanteur Patrick Ssenyonjo, alias Fresh Kid, âgé de sept ans, s’il insistait à poursuivre sa carrière musicale au lieu d'aller à l' école.

La ministre a estimé que le jeune rappeur , en raison de la musique fréquentait des endroits tels que les Night clubs , pas du tout appropriés à son âge .

Selon la loi ougandaise, les enfants âgés de 1 à 17 ans ne sont pas censés être utilisés pour générer des revenus (par le biais d'un emploi formel).

Fresh Kid , rappelons le , est le poulain de Texas Entertainment et son tube "Banteka" l'a révélé au public ougandais et est-africain.

La sortie de la Ministre a fait réagir certains internautes qui estiment que l'école n'est pas forcément la seule voie de réussite au regard des diplômés chômeurs qui pullulent dans le pays.

KOACI
 
 
6570 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/03/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login