Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ouganda : Un britannique expulsé pour trafic d’images homosexuelles
 
Bernard Randall, l'homosexuel Britannique expulsé(ph)-

Ouganda Search Ouganda - Le 22 janvier 2014 © koaci.com – Un homosexuel britannique jugé pour trafic d'images obscènes a reçu ce mercredi d’un tribunal ougandais un ordre d'expulsion sous 12 heures accusé de séjour illégal et de corrompre les mœurs de la jeunesse ougandaise.

Les poursuites pour trafic d'images obscènes, infraction pour laquelle le prévenu encourait deux ans de prison, ont été abandonné mercredi pour manque de preuves dans ce procès maintes fois reporté.

Cependant du tribunal d'Entebbe, localité des faubourgs de Kampala a ordonné l'expulsion immédiate dans les douze heures de Bernard Randall, inculpé fin octobre après la parution dans la presse, à son insu, de photos le montrant ayant des relations sexuelles avec un homme.

Vendredi dernier, Le président ougandais Yoweri Museveni a affirme que les homosexuels sont malades mais qu'ils ne doivent pas êtres tués ou emprisonnés à vie. Une intervention survenue après que le président Ougandais a refusé de promulguer la loi qui durcit la répression de la loi sur l'homosexualité dans le pays sans pour autant changer sa position tranchée sur le sujet.

Nanita
 
 
4676 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login