Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ouganda: Le député et artiste Bobi Wine inculpé pour trahison
 
Robert Kyagulanyi

© Koaci.com- Jeudi 23 Août 2018 –La justice ougandaise a inculpé ce jeudi le célèbre chanteur et député Search député Bobi Wine Search Bobi Wine pour trahison, avons-nous appris.

Le député Search député d'opposition Robert Kyagulanyi Search Robert Kyagulanyi plus connu sous son nom d’artiste Bobi Wine, a été inculpé jeudi pour trahison par un tribunal civil, et de ce fait est retenu en détention jusqu'au 30 août , jour où il comparaîtra avec 34 autres personnes.

Les poursuites pour possession illégale d'armes à feu contre Bobi Wine Search Bobi Wine ont été retirées .

Mardi dernier , le député Search député Bobi Winea été arrêté à la suite d’un incident survenu dans la localité d'Arua, dans le nord-ouest du pays, où il faisait campagne pour un candidat de l'opposition à une élection partielle très disputée.

Il est accusé d’ avoir entravé le cortège du chef de l’ Etat Yoweri Museveni , qui se rendait aussi dans la localité pour soutenir un candidat , du parti au pouvoir. Dans la confusion, son chauffeur avait été tué dans les tirs de la police.

D’après la police, deux armes à feu avaient été retrouvées dans la chambre d'hôtel de Bobi Wine Search Bobi Wine à Arua, un délit passible de comparution devant la justice .

KOACI
 
 
4960 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 23/08/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login