Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ouganda : Une haut responsable de MTN expulsée du pays
 
Elsa Muzzolini et Bobi Wine


© Koaci.com- Vendredi 25 Janvier 2019 – Les autorités ougandaises ont décidé d’expulser une italienne , cadre au sein de la Msociété de télécoms MTN Search MTN Ouganda, accusée d'"incitation à la violence", a annoncé jeudi la police locale .

La directrice du mobile money au sein de la filiale, l’Italienne Elsa Muzzolini, a été priée de quitter le 23 janvier , par les autorités ougandaises

Les autorités l’accuse d’« incitation à la violence », après qu’elle ait « envoyé de l’argent à Bobi Wine« , un des principaux opposants au président ougandais Yoweri Museveni.

Elles est la troisième haut responsable du groupe à être expulsée après le Français Olivier Prentout, directeur marketing de MTN Search MTN Ouganda, et de la Rwandaise Annie Bilenge Tabura, directrice des ventes et de la distribution.

Sur Twitter , le président ougandais a expliqué , avoir « mis en garde [le dirigeant de MTN, ndlr] lors d’une rencontre à Davos , contre des fraudes dans le secteur des télécoms, consistant à ne pas déclarer tous les appels passés par les utilisateurs et visant à « priver le gouvernement de certains revenus ».

KOACI
 
 
7774 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 25/01/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions bouche salee
 
decidement ces gens la fraude partout !
 
 
 
See his contributions Deku
 
Surement de la corruption encore. Ces occidentaux vraiment heureusement qu'ils sont pas tous comme ça sinon ils mériterait un racisme planetaire contre eux.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login