Logo Koaci
 
 
 
Ouganda : Libération de la touriste américaine contre le versement d'une rançon
 
Kimberly Endicott

© Koaci.com- Lundi 08 Avril 2019-La touriste américaine enlevée la semaine passée dans un parc national ougandais par des individus armés a été finalement libérée contre le paiement d'une rançon.

Mardi , la touriste américaine avait été kidnappée avec son chauffeur, par des hommes armés dans le parc national Queen Elizabeth, dans le sud-ouest de l'Ouganda.

"Les deux personnes enlevées, Kimberly Endicott et Jean-Paul Mirenge, un guide de safari Search safari expérimenté, "sont de retour saines et sauves", a déclaré Mike Walker, un responsable de Wild Frontiers Safaris, ayant organisé la sortie .

Leur libération a été possible grâce au versement d'une rançon dont le montant n'a pas été précisé.

La police avait déclaré que les ravisseurs avaient utilisé le téléphone portable de Mme Endicott pour réclamer une rançon de 500.000 dollars (445.000 euros) pour libérer leurs deux otages.

Sur Twitter ,le président américain Donald Trump s'est dit plus tard "heureux d'annoncer" qu'ils avaient été relâchés, sans évoquer de rançon. "Que Dieu les bénisse ainsi que leurs familles!".

KOACI
 
 
3623 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 08/04/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Voila pourquoi les enlèvements des touristes des pays développés visitant l'Afrique ne pourra pas prendre fin en Afrique. il y a toujours la complicité interne.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login