Logo Koaci
 
 
 
Ousmane Tanor Dieng victime d’un incendie criminel
 
::Koaci.com Dakar::Ousmane Tanor Dieng victime d’un incendie criminel::

Le Secrétaire général du Parti socialiste (Ps) Ousmane Tanor Dieng Search Ousmane Tanor Dieng a échappé de justesse dimanche à un incendie criminel. Alors qu’il présidait à Thiès Search Thiès un meeting Search meeting politique organisé par le Mouvement des jeunesses pour la démocratie et le socialisme. Au moment où le secrétaire général du Ps Search Ps prenait la parole pour s’adresser à ses militants, une partie de la tribune avait commencé à prendre feu. Une tribune qui accueillait les membres du bureau politique du Ps Search Ps et ses invités de la Coalition Bennoo Siggil Senegaal. Les auteurs de l’acte ont usé d’un bidon d’essence pour répandre le feu dans les lieux qui accueillaient les socialistes.

En effet, les socialistes indexent Mamadou Massaly Search Mamadou Massaly le leader des Jeunesses Wadistes d’être l’auteur de cet incendie criminel. Ce que ce dernier a semble-t-il confirmé selon la radio Walf fm. Ousmane Tanor Dieng Search Ousmane Tanor Dieng qui parle de tentative d’assassinat compte saisir la justice. «Nous prendrons toutes nos responsabilités. C’est la preuve que le régime d’Abdoulaye Wade est pris par une peur qui ne dit pas son nom et qu’il ne recule devant aucune forme d’intimidation. C’est un acte lâche qu’ils viennent de perpétrer. Et avec le bois (la tribune est faite en bois), c’est tout le Parti socialiste et les responsables de Bennoo qu’Abdoulaye Wade et ses militants voulaient décimer », soutient M. Dieng.

Ceci dit, le Parti socialiste compte saisir ses avocats pour qu’une plainte soit déposée dans les meilleurs délais. Ousmane Tanor Dieng Search Ousmane Tanor Dieng met en garde le régime de Wade. D’ailleurs, il avertit que «l’intimidation ne passera pas». «L’objectif reste de travailler dans le cadre de Bennoo Siggil Senegaal afin de faire partir Abdoulaye Wade», conclut-il.
 
 
4348 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/01/2010
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login