Logo Koaci
 
 
 
RDC: Pour raisons de sécurité, la campagne électorale prend fin à Kinshasa pour tous les candidats
 
© Koaci.com- Mercredi 19 Décembre 2018 –Les autorités congolaises ont annoncé la suspension de la campagne électorale à Kinshasa Search Kinshasa , pour maintenir la sécurité publique à la capitale , apprend-on .

La campagne électorale à Kinshasa Search Kinshasa a été suspendue à Kinshasa Search Kinshasa suite aux nombreux incidents et des violences qui ont été enregistrés depuis une semaine.

Le gouverneur de la capitale de la RDC a décidé « l'interdiction de tout meeting électoral à Kinshasa Search Kinshasa jusqu'à la tenue des élections, dimanche 23 décembre 2018 ». Un communiqué officiel a été publié par le gouverneur.

La mesure frappe d’office tous les candidats à la présidence de la République. Seule exception, les candidats peuvent encore répondre aux questions des médias .

Le candidat d'opposition Martin Fayulu ne pourra donc pas tenir une réunion publique prévue ce mercredi à Kinshasa Search Kinshasa .

Citant tous les incidents qui ont émaillé la campagne électorale notamment l’ incendie d’un entrepôt à Kinshasa Search Kinshasa , le porte parole du gouvernement Lambert Mende, et qui dirige également la campagne du candidat du pouvoir , Emmanuel Ramazani avait accusé le candidat de la coalition Lamuka de chercher à saboter le processus électoral.

Cette présidentielle devait mettre fin au 17 ans de règne du chef de l’ Etat Kabila , qui s’est retiré conformément à la constitution. Ce dernier n’exclut pas un retour en 2023.

KOACI
 
 
4481 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 19/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions tttt
 
N'importe quoi. Pauvre Afrique.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login