Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Présidentielle Burkina: Maxime Kaboré confirme sa candidature
 
Maxime Kaboré (ph) tentera de faire face au rouleau compresseur Compaoré lors de la prochaine présidentielle

::Article de la rédaction de Koaci.com au Burkina Faso::

Maxime Kaboré a déposé son dossier le 29 septembre 2010 vers 11 heures. Le Burkinabè de Liège Search Burkinabè de Liège confirme ainsi ses intentions de candidat indépendant pour la présidentielle de novembre 2010

Après les déclarations d’intentions des candidats au scrutin présidentiel du 21 novembre 2010, l’heure est au dépôt des candidatures devant le conseil constitutionnel. Le Candidat indépendant, Maxime Kaboré, vient de déposer le 29 septembre son dossier de candidature. Il est le troisième prétendant au palis de Kossyam à le faire.

Conformément au code électoral, l’homme venu de Belgique s’est fait parrainé par des élus locaux au nombre de 75 et provenant des 13 région du Burkina.

Maxime Kaboré , une fois avoir déposé son dossier a déclaré aux journalistes que ceux qui ne croyait pas en sa candidature, trouve à travers cet acte sa volonté de faire bouger les choses. Il a annoncé la publication de la liste de staff de campagne. Déjà, on sait Adama Konaté sera son coordonnateur national de campagne.
Le président de l’association des Burkinabè de Belgique est rentré depuis le 20 septembre pour se consacrer entièrement à sa campagne électorale.

Après Blaise Compaoré et Arba H. Diallo, Maxime est le troisième candidat à déposer sa candidature pour validation par le conseil constitutionnel.

A deux jours de la date butoir du 1er octobre 2010, Me Sankara, candidat de de l’UNIR/PS et François Kaboré, candidat du PDP/PS ne se sont pas encore manifestés.

Hasnata, correspondant de Koaci.com à Ouagadougou
 
 
4799 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 29/09/2010
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions narelba
 
 Entrer votre texteil faut le reconnaitre maxime kabore,le kaossweogo candidat,est deja ds le contentement.sa victoire reside en tout et pourtoutds la validation de sa candidature. pour kabore,l'essentiel est de participer,d'accompagner le Blaiso ds les 18m et de le laisser score...
 Entrer votre texte
il faut le reconnaitre maxime kabore,le kaossweogo candidat,est deja ds le contentement.sa victoire reside en tout et pourtoutds la validation de sa candidature. pour kabore,l'essentiel est de participer,d'accompagner le Blaiso ds les 18m et de le laisser scorer.
bravo Maxime,mais pendant que ns y sommes ,lors du sinistre du 1er septembre,aviez vous pu envoyer quelque chose pour la population en detresse? ns devons en verifier.c'est tjrs bon de le savoir, par ces temps ou bon nombre arpentent les raccourciis pour arriver au perchoir!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login