Logo Koaci
 
 
 
Quatre personnes décèdent à Kaolack d’une intoxication alimentaire
 
::Koaci.com Dakar::



Une famille kaolackoise vient de perdre quatre de ses membres. Ils sont décédés suite à une intoxication alimentaire. Selon l’Observateur qui a rapporté l’information, ces quatre personnes ont perdu la vie suite à un repas du soir qu’elles avaient prise. Le lendemain, elles se sont toutes retrouvées dans un vif coma. Atteints de vives douleurs aux ventres et de vomissements, la femme, ses deux enfants et ses deux belles-sœurs seront évacués à l’hôpital El Hadji Ibrahima Niasse où ils seront internés. Mais, les médecins n’y pouvaient rien. Les deux enfants, un garçon et une fille, vont finir par succomber de leurs douleurs. Leur évacuation sur Dakar n’a pas pu les sauver.

Comme le deuil n’avait pas fini de frapper cette famille les deux autres vont, elles aussi, mourir de cette intoxication. Ces deux dernières victimes sont des belles-sœurs de la famille. C’est donc la panique du côté de la famille éplorée et de l’hôpital de Kaolack Search Kaolack qui a du mal à confirmer les causes des décès de ces quatre individus.

Il faut noter que la femme qui était toujours dans le coma a été transférées vers son village natal, dans le département de Bignona, pour recevoir des soins traditionnels.
 
 
5741 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/02/2010
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login