Logo Koaci
 
 
 
Rwanda : La rumeur de la mort du président Kagamé démentie
 
Le président du Rwanda, Paul Kagamé - Rwanda Search Rwanda - le 10 janvier 2014 © koaci.com – Les rumeurs répandues vendredi matin sur la mort du président Rwandais Paul Kagamé qui ont provoqué des scènes de liesses dans la ville de Goma Search Goma en RDC Search RDC voisine, ont été démenties par la présidence du Rwanda.

La rumeur de la mort du président du Rwanda Search Rwanda Paul Kagamé qui s’est répandue comme une traînée de poudre ce vendredi 10 janvier, semble avoir été véhiculée par les réseaux sociaux.

La nouvelle a provoqué des scènes de liesses dans la ville frontalière de Goma Search Goma en République démocratique du Congo. Quatre à cinq cents personnes se sont rassemblés en joie sur l'une des avenues principales de la ville, des hommes portant un cercueil et des croix scandaient "Kagame, tu nous as fait souffrir."

Un responsable de la présidence rwandaise a qualifié ces rumeurs de totalement fausses avant d’ajouter : "Le président rencontre actuellement des étudiants américains dans le cadre d'audiences de routine. Vous êtes libres de venir assister à l'audience et de le rencontrer."

Depuis une vingtaine d'années, le Rwanda Search Rwanda est accusé notamment par l’ONU, de soutenir les conflits sanglants menées par des groupes armés opérant dans l'est de la RDC Search RDC et principalement dans la province congolaise du Nord Kivu, frontalière du Rwanda.

La nouvelle est aussi parvenue à Butembo et Beni, dans le nord de la province ainsi qu’à Kinshasa, la capitale et à Lubumbashi la deuxième ville située au sud-est du pays.

Nanita
 
 
9595 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 10/01/2014
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Chez nous les africains, on dit souvent: "il n'y a pas de fumee sans feu"....Wait n' C...
 
 
 
See his contributions 200GIGA
 
DE TOUTE FAçON ON NE CHACHE PAS CADAVRE QUAND IL VA COMMENCER A SENTIR ILS VONT LE FAIRE SORTIR DE SA CACHETTE.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login