Logo Koaci
 
 
 
SECOND TOUR SENEGAL: Abdoulaye Wade ne s’entend plus avec son directeur de campagne Souleymane Ndéné Ndiaye
 
::ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE SENEGAL 2012::

SENEGAL - 7 MARS 2012 © koaci.com - Après la publication définitive des résultats du premier tour de la présidentielle que le conseil constitutionnel a validé depuis hier, la campagne a démarré timidement.

Les deux états majors affutent leurs armes pour peaufiner des stratégies ; chaque camp espère remporter le sacre final qui ne sera pas du facile pour les deux candidats .

Mais le fait majeur en est : entre le candidat de FAL 2012, Abdoulaye wade et son directeur de campagne, le courant ne se passe bien. Car les deux hommes se regardent en chiens de faïence.

A titre illustratif, le président Wade lui-même a changé son directoire de campagne sans pour autant avertir le premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye, actuel directeur de campagne de FAL 2012.

Cela a suscité la colère du premier ministre nous dit-on qui est dans un silence total.
De même, des ministres, directeurs, opérateurs économiques sont sous haute surveillance. Donc, les libéraux doivent bien veiller leur destination .

Qu’à cela ne tienne, le candidat de FAL 2012 , Abdoulaye Wade Search Abdoulaye Wade continue ses audiences au palais, espérant toujours qu’il restera le président de la République du Sénégal au soir du 25 mars 2012.

Malickou Ndiaye, KOACI.COM DAKAR, copyright © koaci.com
 
 
4953 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 07/03/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions charly gbapeh
 
Wade va perdre les elections car c'est deja ecrit. Tout comme ses ex-premier ministres il se met a dos son premier ministre actuel. IL est finit comme son predecesseur Diouf.
 
 
 
See his contributions matchachi20
 
Wade a eu toutes les opportunites de sortir par la grand eporte mais helas. A l'allure ou vont les choses il n'aura meme pas une fenetre pour sortir.Il est fini ce vieux bandi. Je me demand quand est-ce que les africains comrpendront qu'il ne sert a rien de s'accrocher au pouvoir...
Wade a eu toutes les opportunites de sortir par la grand eporte mais helas. A l'allure ou vont les choses il n'aura meme pas une fenetre pour sortir.
Il est fini ce vieux bandi. Je me demand quand est-ce que les africains comrpendront qu'il ne sert a rien de s'accrocher au pouvoir.
Merde a la fin
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login