Logo Koaci
 
 
 
Sénégal : Le Conseil des ministres adopte un projet de loi portant révision de la Constitution
 
Le Conseil des ministres Search Conseil des ministres (Ph)

©koaci.com-Jeudi 18 Avril 2019 – Au Sénégal, la volonté de Macky Sall Search Macky Sall de supprimer le poste de Premier ministre Search Premier ministre poursuit son bonhomme de chemin. Mercredi, le Conseil des ministres Search Conseil des ministres a délibéré et adopté un projet de loi Search projet de loi portant révision de la Constitution, a appris KOACI.COM de source officielle.

« Au tire de l’examen des textes législatifs et règlementaires, le conseil a délibéré et adopté un projet de loi Search projet de loi portant révision de la constitution », indique le communiqué du Conseil des ministres.

Le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne Search Mahammed Boun Abdallah Dionne a annoncé à l’occasion de la formation du nouveau gouvernement, le 7 avril dernier, que le poste de chef de gouvernement Search gouvernement est appelé à être supprimé à terme.

M. Dionne, reconduit à son poste et qui assure en même temps les fonctions de ministre d’Etat, secrétaire général de la présidence de la République, a indiqué que le prochain gouvernement Search gouvernement sera chargé de conduire cette réforme, pour « un mieux d’Etat » et un meilleur suivi des politiques publique


Sidy Djimby Ndao , Dakar


Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
3195 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 18/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Sacré Sall... Il est en train de tracer les sillons de sa "dernière" présidence... On espère que les amendements constitutionnels s'arrêteront là...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login