Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal : Présidentielle 2019, le «Rewmi» veut mobiliser plus de 2 milliards pour la campagne d'Idrissa Seck
 
Le présidium lors du lancement de la Campagne de collecte de fonds (Ph KOACI)

©koaci.com-Dimanche 07 Octobre 2018 –Après plusieurs autre parti, le Rewmi Search Rewmi , la formation de l’ex Premier ministre Idrissa Seck Search Idrissa Seck a dévoilé son budget pour la campagne. Déthié Fall Search Déthié Fall et ses camarade tablent sur 2 milliards Search 2 milliards de Fcfa, ont-ils dit à KOACI.COM.

Une élection Search élection présidentielle rime avec des moyens financiers. Au Sénégal les état majors des partis politiques semble bien le comprendre.

C’est le cas des militants du parti Rewmi Search Rewmi qui se sont lancé comme défi de financer l’intégralité de la campagne de leur candidat Idrissa Seck Search Idrissa Seck .

Ainsi, les camarade de l’ancien Premier ministre du Sénégal tablent sur la mobilisation de plus de 2 milliards Search 2 milliards de nos francs.

Des fonds obtenus des contributions des militants et sympathisants de leur formation politique.

Pour ce faire, ce samedi 6 octobre 2018, ils ont initié une journée de lancement de la Campagne de collecte de fonds pour le candidat Idrissa Seck Search Idrissa Seck à la présidentielle Search présidentielle de 2019.
  
«La campagne de collecte de fonds va se dérouler jusqu’après le deuxième tour. (…). C’est, peut-être, entre 2 et 5 milliards au regard de l’engouement et de l’interpellation des citoyens qui sont venus vers nous depuis pratiquement 2 ans nous demandant de mettre en place ce dispositif. Ce serait raisonnable qu’on puisse engranger ces 2 milliards Search 2 milliards de francs Cfa », a dit Aly Saleh Diop Search Aly Saleh Diop , co-président de la Commission de collecte de ces fonds 
  

Sidy Djimby Ndao , Dakar

Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
3047 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/10/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login