Logo Koaci
 
 
 
Sénégal : Retour de Karim Wade au pays, le ministre de la justice réitère ses avertissements à Wade fils
 
Ismaïla Madior Fall

©koaci.com - Lundi 26 Novembre 2018 – Au Sénégal, à moins de trois mois de la présidentielle, le Parti démocratique sénégalais ( PDS Search PDS ) est toujours dans l’attente du retour de son candidat Search candidat au pays. Au même moment, le régime continue de menacer le fils de l’ancien Président, comme constaté par KOACI.COM.

Le ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall Search Ismaïla Madior Fall , n'y va pas par quatre chemin à propos du retour du candidat Search candidat du Pds pour la prochaine présidentielle.

"Si Karim revient et paie l'amende de 138 milliards, il va chez lui. S'il ne paie pas c'est la contrainte par corps", a indiqué le Garde des Sceaux sur la 7 TV.

À la question : "Pourquoi attendre le retour de Karim Wade Search Karim Wade pour exiger le paiement de l'amende ?", le ministre de la Justice répond : "Beaucoup de Sénégalais qui doivent de l'argent sont à l'étranger. On ne eut pas les poursuivre mais s'ils reviennent, ils paient ou vont en prison."

Mi-novembre, le comité des droits de l’homme des Nations Unies Search Nations Unies a rendu une décision sur son procès.

En effet, saisie qu’elle a été par les avocats Michel Boyon, Mouhamed Seydou Diagne Search Mouhamed Seydou Diagne et Ciré Cledor Ly sur une probable violation des droits de l’ancien ministre Sénégalais, le comité enjoint l’État du Sénégal à assurer à Karim Wade Search Karim Wade un recours utile.

Cela exige, précise le texte, de sa part qu’il accorde à ce dernier une réparation intégrale.

Sidy Djimby Ndao , Dakar

Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
7194 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 26/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les Sénégalais doivent bouder sur le plan politique Karim Wade s'il rentre au Sénégal.... ce fils "du lion" est un "déchet toxique" du Sénégal. ... malheureusement l'Afrique noire aime et adore les DÉCHETS-TOXIQUES.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login