Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal : La Sénégalaise Maguette Mbengue égorgée par son mari, sous les yeux de leurs deux filles à Bilbao
 
Des pompiers emportant le corps de la victime

©koaci.com-Mercredi 26 Septembre 2018 – Horreur et émoi au sein de la communauté sénégalaise d’Espagne. Maguette Mbengue Search Maguette Mbengue , 25 ans, a été tuée par son mari. Il l'a égorgée sous les yeux de leurs deux enfants. Le drame a eu lieu hier, mardi 25 septembre, à à Bilbao Search Bilbao , en Espagne, dans leur appartement, a appris KOACI.COM.

Alertée par les résidents de l'immeuble, la police Search police locale a aussitôt envoyé des éléments sur le lieu indiqué.

Sur place, les agents ont retrouvé le cadavre de la femme qui, selon les premières informations, présentait des coupures au cou.

Trouvées par les agents à côté du corps de leur mère Maguette Mbengue Search Maguette Mbengue , les deux jeunes filles du couple étaient dans la maison au moment du crime. 

Le médecin légiste a visité la maison pour collecter des preuves dans le cadre de l'enquête, pendant que les agents de la police Search police basque ont fouillé les conteneurs et les poubelles autour de la maison, au cas où ils trouveraient l’arme avec laquelle le mari aurait tué sa femme.

Aussi, les voisins et plusieurs citoyens sénégalais qui connaissent la victime et son mari se sont regroupés dans la rue pour marquer leur consternation face au drame.   
  
Le mari de la jeune femme, également d'origine sénégalaise, avait fui mais il a été arrêté cinq heures après la découverte du corps de la femme. Il a finalement été arrêté vers 19h00 à Mutriku Search Mutriku une ville basque située à 70 kilomètres de Bilbao, comme le principal suspect dans le crime. 

Le journal indique que la victime avait porté plainte contre son mari pour violences conjugales.


Sidy Djimby Ndao , Dakar

Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
13277 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 26/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions De lama
 
Si c’est un blanc qui était l’auteur de cet acte abominable, nous les africains, on crierait au racisme. Maintenant que c’est nous mêmes qui commettons ces atrocités...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login