Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal : Série d'incendies dans les marchés, après Ziguinchor et Kaolack, Petersen à Dakar ravagé par le feu
 
Incendie au marché Search marché Tilène

©koaci.com-Jeudi 06 Septembre 2018 – Au Sénégal, la série d’incendie à travers les marchés du pays se poursuit. En effet, après le marché Search marché Tilène à Ziguinchor et le marché Search marché Zinc Kaolack, c’est au tour du marché Petersen Search Petersen à Dakar d’être ravagé par un incendie, comme constaté sur place par KOACI.COM.

À ce rythme, les Sénégalais risquent de se retrouver sans marché. Et il devient impossible de ne pas se demander si les marchés qui brûlent, depuis quelques temps dans notre pays, n’est que naturel.

En tous cas, au pays de la Téranga, la série d’incendie à travers les marchés du pays se poursuit. Dernière en date dans une série de trois incendies majeurs en un mois : le marché Petersen Search Petersen à Dakar.

Le feu Search feu a, en effet, encore dicté sa loi dans les infrastructures commerciales. Un incendie Search incendie s’est déclaré dans la nuit du 4 septembre vers 23 heures au marché Petersen Search Petersen .

Des cantines complètement détruites, des marchandises emportées au marché Search marché de Petersen. Des soutiens de familles qui n’ont que leurs yeux pour constater l’ampleur des dégâts.

KOACI qui y fait un tour après l’incendie a constaté que l’heure est désormais au décompte des commerçants impactés qui, dans leur désarroi sollicitent une aide de la part de l’État. 

Sidy Djimby Ndao , Dakar

Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
3010 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 06/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions profondeville
 
Dieu parle à Macky sall et sa bande qui politise tout ...quand un de ses ministres est sorti et dire que depuis Macky sall est là les recoltes sont bonnes ! Dieu arrete les pluies le lendemain pendant un mois.....quand ils ont peur et les chfs religieux complices parlent de ferme...
Dieu parle à Macky sall et sa bande qui politise tout ...quand un de ses ministres est sorti et dire que depuis Macky sall est là les recoltes sont bonnes ! Dieu arrete les pluies le lendemain pendant un mois.....quand ils ont peur et les chfs religieux complices parlent de fermer les bars, les pluies redemarent comme jamais......la meme chose que les incendies qui le ferront sauter..https://www.youtube.com/watch?v=VjwDECAodvA
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login