Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal : Sortie de prison de l'opposant proche de Khalifa Sall, Barthélémy Dias
 
Barthélémy Dias

©koaci.com-Dimanche 30 Septembre 2018 – Barthélémy Dias Search Barthélémy Dias est libre. Ce proche de Khalifa Sall Search Khalifa Sall a fini de purger sa peine de six mois de prison Search prison ferme, comme relevé sur place par KOACI.COM.

Selon nos informations, confirmées par la direction de Rebeuss Search Rebeuss où il était en détention, le maire de Mermoz-Sacré Cœur a quitté la Maison d’arrêt ce dimanche à 5 heures.

Pour mémoire, le Maire dissident de la majorité présidentielle avait été condamné, le mardi 17 avril, à 6 mois de prison Search prison pour avoir jeté le « discrédit sur une décision juridictionnelle ». 

Cette peine est en deçà des deux années requises par le parquet, qui estimait que le maire socialiste est « coupable des faits qui lui sont reprochés ». En effet, très déçu de la condamnation de Khalifa Sall Search Khalifa Sall , Barthélémy Dias Search Barthélémy Dias s'en était pris aux magistrats.

Il est désormais un homme libre. Du moins pour le moment.

En effet, il faut noter que dans un peu plus d’un mois, le maire de Mermoz Sacré Cœur devra se présenter de nouveau devant des juges d’appel.

Le 7 novembre, pour l’affaire qui lui vaut sa détention en ce moment, et le 14 du même mois pour l’affaire Ndiaga Diouf Search Ndiaga Diouf où il a été condamné à deux ans de prison Search prison dont six mois ferme.



Sidy Djimby Ndao , Dakar

Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
4294 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 30/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login