Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal : Liberté d'expression et dérives sur le web, Macky Sall fait la part des choses et déclare la guerre aux insulteurs du Net
 
Macky Sall à Touba, vendredi (Ph KOACI)

©koaci.com-Samedi 27 Octobre 2018 – Au Sénégal, le président de la République Macky Sall Search Macky Sall est plus que déterminé à traquer « les insulteurs Search insulteurs du Net » . Le chef de l’État l’a fait savoir à la suite de propos jugés insultant contre des religieux du pays, comme constaté par KOACI.COM.

Procédant vendredi à l’inauguration de la compagnie de Gendarmerie de Touba Search Touba , en compagnie de Serigne Bassirou Mbacké Search Serigne Bassirou Mbacké Ibn Abdou Khadre , le chef de l’État a averti les malfaiteurs du web .

Macky Sall leur a fait savoir que la liberté Search liberté d’expression ne donne pas aux gens la latitude d’insulter les gens à tout-va.

«Nous avons les moyens d’arrêter les insulteurs Search insulteurs du Net, comme tous les pays modernes.  Nous allons les traquer et les conduire vers les tribunaux. Cela ne peut plus continuer. Nous sommes prêts à arrêter toutes les dérives du Net », a dit le président Macky Sall Search Macky Sall .

Poursuivant, le chef d’Etat ajoute que le désordre ne peut pas s’installer dans un pays au nom d’une prétendue liberté Search liberté .

« Personne ne va attenter à la liberté Search liberté des gens. Certains vont dire que je menace la liberté Search liberté des gens, ce n’est pas vrai. Je ne menace personne, mais nous ne pouvons pas laisser les gens abuser de cette liberté Search liberté . La liberté Search liberté passe par le respect, la dignité des citoyens, l’honneur des citoyens », a prévenu Macky Sall Search Macky Sall .

Il faut dire que le président Macky Sall Search Macky Sall lui même fait très souvent l'objet d'attaques sur internet Search internet . D'ailleurs le plus célèbre parmi ces internautes qui insultent le chef de l'État sur la toile, Assane Diouf Search Assane Diouf , est encore emprisonné à la prison de Rebeuss en attente de procès .

Sidy Djimby Ndao , Dakar

Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
5328 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 27/10/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions very7
 
Djo si tu es trop fâché il faut bloquer facebook, tweeter, skype etc ainsi que tous les forums de discussion web. Et je remarque que tous les dictateurs du 21 ème siècle ont le même tallon d'Achille : la peur des reseaux sociaux. A cette allure il faut créer plusieurs prisons par...
Djo si tu es trop fâché il faut bloquer facebook, tweeter, skype etc ainsi que tous les forums de discussion web. Et je remarque que tous les dictateurs du 21 ème siècle ont le même tallon d'Achille : la peur des reseaux sociaux. A cette allure il faut créer plusieurs prisons parce que les RS c'est des centaines de millions d'utilisateurs par jour
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login