Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Après une plainte contre 11 membres de l'opposition, le frère du Président Sall et son patron roumain annoncent une 2 ième plainte
 
Franck Timis

©koaci.com–Lundi 31 Octobre 2016- Aliou Sall Search Aliou Sall et son patron dans la société Pétro-Tim, Franck Timis Search Franck Timis ne décolèrent pas contre l’opposition sénégalaise. Le jeune frère du Président Macky Sall et l’homme d’affaires australo-roumain ont en effet annoncé une nouvelle plainte Search plainte contre Malick Gackou et compagnies.

En effet, Me El Hadji Diouf Search Me El Hadji Diouf , avocat de Franck Timis Search Franck Timis et d’Aliou Sall a annoncé que deux autres plaintes vont suivre. À l’en croire, cette deuxième plainte Search plainte est le complément de la première.

La plainte Search plainte concerne à la fois un nouveau groupe de personnes et ceux qui ont été citées dans la précédente plainte.

La deuxième plainte, c’est contre les mêmes personnes qui ont rediffamé (sic) Aliou Sall Search Aliou Sall et Timis. », a fait savoir, sans préciser les noms des personnes visées, celui que Franck Timis Search Franck Timis a décrit comme le meilleur avocat du Sénégal.

Pour le compte de son client Franck Timis, Me El Hadji Diouf Search Me El Hadji Diouf a déjà déposé une plainte Search plainte contre 11 membres de la société civile et de l’opposition sénégalaise. L’homme d’affaires australo-roumain et son employer Aliou Sall Search Aliou Sall visent 21 personnes. Franck Timis Search Franck Timis et Aliou Sall Search Aliou Sall reprochent aux leaders de l'opposition de les avoir diffamé.

Mais au sein de l’opposition, on se veut serein. Le Coordonnateur de la coalition Wattu Sénégal qui a réagit suite à la déclaration de l’homme d’affaire assimile les menaces de Frank Timis , à de la poussière.

“Les menaces de Frank Timis, c’est de la poussière… Nous allons marcher pour défendre les libertés, nous allons marcher pour défendre la protection des ressources naturelles de notre pays, mais également pour assurer à notre pays les bases de développement économique et social harmonieux”, avait fait savoir Malick Gackou .

Sidy Djimby Ndao, Dakar

KOACI.COM est à Dakar! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692/+221705799750 – ou sn@koaci.com
 
 
4781 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 31/10/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login