Logo Koaci
 
 
 
Sénégal: Assemblée Nationale, après des semaines de boycott, l'opposition de retour dans l'hémicycle
 
L’opposition sénégalaise (Ph KOACI)

© koaci.com–Vendredi 11 Décembre 2015- Tout combat à un fin. Celui des partis l’opposition sénégalaise dénonçant une confiscation de leur groupe parlementaire par le régime semble arriver terme.

En effet, l'opposition parlementaire, celle qui avait boycotté les travaux à cause du problème du groupe parlementaire du Pds Search Pds et de ses alliés, a décidé de reprendre du service. L’ambiance sera au top donc aujourd'hui, puisque Aïda Mbodj, Oumar Sarr Search Oumar Sarr et Compagnies vont débarquer à l'Hémicycle.

Et ce n'est certainement pas pour faire de la figuration. A en croire les sources de nos confrères, ceux qui se définissent comme la véritable opposition parlementaire a décidé de se rasseoir sur les travées de l'Hémicycle.

Elle veut montrer que c'est elle qui faisait battre le pouls de la représentation parlementaire. L'absence de ces députés a, indique-t-on, beaucoup coûté à l'assemblée. Ils parlent de déliquescence du travail parlementaire et des populations sont devenues orphelines.

"On est en train de voter des budgets de secteurs vitaux comme l'Agriculture et l'Elevage sans débat, si ce ne sont pas les débats qui virent au polémique comme lors du passage du ministre de la Femme", dit une source au sein de l'opposition

Après la longue morosité qui a marqué l'Assemblée nationale, depuis quelques semaines, il y aura de l'animation aujourd'hui, dernier jour du vote du budget 2016. L’opposition incarnée par le Parti Démocratique sénégalais Pds Search Pds et alliés ayant décidés de revenir à la raison.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

KOACI.COM est à Dakar ! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692+ 221773243692/+221705799750+221705799750 – ou sn@koaci.com
 
 
18697 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/12/2015
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login