Logo Koaci
 
 
 
Sénégal : Fin de cavale pour le prisonnier qui «se transformait en margouillat» pour s'évader de prison
 
Boy Djinné

© koaci.com–Mercredi 05 Juillet 2016- Le El Chapo Search El Chapo sénégalais est une nouvelle fois tombé. Boy Djinné Search Boy Djinné (boy sorcier) été alpagué hier aux environs de 9h à Kalifourou Linkiri Search Kalifourou Linkiri à la frontière avec la Guinée Konakry. Le célèbre fugitif était en cavale depuis sa dernière évasion en Janvier dernier.

Selon Walfadjiri qui file l’info, la police des frontières de concert avec la gendarmerie de Kalifourou, qui a été alerté par un appel anonyme, l’a interpellé à bord d’une voiture X6 immatriculée en Gambie, dans laquelle, il y avait une femme qui serait son épouse et une autre personne du nom de Pape Ndiaye. Ce dernier serait son mécanicien, venu le dépanner à Koundara (ville guinéenne à la frontière avec le Sénégal).

Après leur arrestation, Boy Djinné Search Boy Djinné et Cie ont été conduits au commissariat de Tambacounda Search Tambacounda par la police locale, épaulée par des agents du GMI, où il est arrivé vers 15h30. La DIC s’est également mis en route pour le ramener à Dakar.

Après son interpellation, Boy Djinné Search Boy Djinné a dit à qui veut l’entendre que lui ne voudrait pas d’une longue détention préventive. En effet dans une vidéo filmée au moment de son arrestation et qui a mis en ligne par nos confrères de Walfadjiri, il réclame un procès rapide, afin qu’il puise purger sa peine.

Boy Djinné était en Gambie depuis son évasion le 19 Janvier dernier. Yahya Jammeh Search Yahya Jammeh avait manifesté son refut de le retourner au Sénégal. Ce qui avait participé à hausse de la tension entre les deux pays.

Espérons que cette fois est la bonne et qu’il ne réussira pas à se transformer en margouillat pour dire bye bye à la prison qui voudrait bien l’accueillir.

En effet celui qui est surnommé le El Chapo Search El Chapo sénégalais ou encore le Michael Scofield du Sénégal a un super génie de s’évader des prisons sénégalaises sans laisser de traces.
Sa dernière débandade à la très redoutée prison de Diourbel était la quatrième sur la liste de prisons qui n’ont pas su le garder.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

KOACI.COM est à Dakar ! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692/+221705799750 – ou sn@koaci.com
 
 
20873 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/07/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login