Logo Koaci
 
 
 
Sénégal: Le corps d'une défunte de 80 ans déterré et abandonné dans un mausolée dans la banlieue de Dakar
 
Des tombes au cimetière de Pikine

© koaci.com–Jeudi 13 Octobre 2016- C’est à croire que les morts ne se reposeront jamais au pays de la Téranga. En effet alors qu’on pensait en finir définitivement avec les profanations de tombes, après les travaux d’éclairage opérés dans plusieurs Cimetières de Dakar, voilà la tombe d’une défunte de 80 ans a été profané hier à Pikine Search Pikine dans la banlieue dakaroise, apprend KOACI.COM.

Le Cimetière Search Cimetière musulman de la ville de Pikine Search Pikine a encore reçu la visite nocturne de délinquants macabres troublant ainsi et à nouveau le sommeil des morts par un acte de profanation de tombe.

Cette fois c’est le corps d’une vieille dame de 80 ans Search vieille dame de 80 ans qui a été par exhumé. Selon nos informations les malfaiteurs ont traîné la défunte sur une distance de quelques mètres avant de l’abandonner dans un mausolée.

Cette profanation est la 4ème du genre au cimetière musulman de la ville de Pikine Search Pikine et pour la seule année 2016.

C’est vers les coups de 09h du matin, mercredi, que les limiers ont été informés de la découverte du corps sans vie d’une vieille dame exposé à l’air libre à l’intérieur d’un mausolée situé dans un recoin du cimetière.

Ils débarquent en toute urgence sur les lieux, procèdent aux constatations de mesures conservatoires (Cmc) et activent les sapeurs-pompiers ainsi que l’unité de service d’hygiène du département.

Plusieurs personnes ont été interpellées depuis avec des convocations suivie d’auditions marathon de beaucoup de personnes suspectes et du fossoyeur du cimetière A. Niass.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

KOACI.COM est à Dakar! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692/+221705799750 – ou sn@koaci.com
 
 
5994 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/10/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login