Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal : Crash d’avion à Notto, l’armée parle d’une simulation
 
Image d'archives - Sénégal Search Sénégal - Le 12 novembre 2013 © koaci.com - Le crash d’avion annoncé ce mardi matin dans la localité de Notto, dans la région de Thiès Search Thiès qui aurait fait trois morts et 17 blessés serait une simulation selon la Direction des Relations Publiques des Armées.

Le préfet du département, Mamadou Oumar Baldé annoncé ce mardi que le bilan provisoire de l’accident faisait état de trois morts et 17 blessés, dont sept grave avec des brûlures à 70% .

Cependant la Direction des Relations Publiques des Armées précise que ce pseudo crash serait en réalité une simulation, ou un entraînement, de l’Armée de l’Air sénégalaise.

Pourtant d’après les autorités régionales,une partie des blessés ont été transférés par hélicoptère à la capitale Dakar et les autres vers l’Hôpital régional Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès.

Ce Fokker 27 qui assurait la liaison commerciale vers Tambacounda avait à bord 20 passagers et une dépouille mortelle.

Nanita
 
 
8898 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/11/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions BAHEFOUE
 
La grande différence entre un génie et un stupide est que le génie a des limites. Ailleurs l'on procéderait systématiquement à faire des comparaisons qui n'en vaillent pas la peine. Chacun est libre d'être ce qu'il est……Bravo à vous pour l'exercice and the LESSONS LEARNED FOR TH...
La grande différence entre un génie et un stupide est que le génie a des limites. Ailleurs l'on procéderait systématiquement à faire des comparaisons qui n'en vaillent pas la peine. Chacun est libre d'être ce qu'il est……
Bravo à vous pour l'exercice and the LESSONS LEARNED FOR THIS EXERCISE. La simulation est nécessaire pour tester les ressources humaines et matérielles au cas où la réalité se présenterait. Le lieu de l'exercice n'est pas fortuit quand on sait que le nouvel aéroport se trouve dans la zone. Nous avons fait un exercice similaire il y a quelques années à Dakar (AU PORT MOLE 2) 2ème exercice du genre Côte Ouest Afrique pour les pétroliers après celui de LOME dans le cadre d'une simulation pollution marine par un produit pétrolier. Que l'Afrique sorte des torpeurs adulées…….
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login