Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal : Critiqué pour ses prestations, Sadio Mané craque et fond en larmes après la victoire des Lions à Bata
 
Sadio Mané en pleure Search pleure

Click to enlarge
Sénégal : Critiqué pour ses prestations, Sadio Mané craque et fond en larmes après la victoire des Lions à Bata
©koaci.com-Dimanche 18 Novembre 2018 – Sadio Mané Search Sadio Mané n’en peut plus d’être critiqué par des supporters qui lui reprochent ne pas s’investir à 100% en équipe nationale. Samedi, après la victoire des Lions Search Lions (0-1) contre la Guinée équatoriale, l’attaquant de Liverpool Search Liverpool était inconsolable, comme constaté par KOACI.COM.

L’image fera le tour du monde, c’est sûr. Quand une star de la trempe de Sadio Mané Search Sadio Mané craque et fond en larme en plein match d’éliminatoires de la CAN 2019 Search CAN 2019 , ça ne peut être autrement.

En effet, comme en 2017, après l'élimination du Sénégal en quart de finale de la CAN, Sadio Mané Search Sadio Mané a quitté la pelouse de Bata en pleurs, ce samedi, après Guinée Équatoriale/Sénégal (0-1). Le joueur de Liverpool Search Liverpool est sorti du terrain l'air déçu, consolé par ses coéquipiers.

Et alors que les Sénégalais cherchent depuis hier, à comprendre la scène, la réponse de ses larmes Search larmes de l’attaquant des Reds Search Reds est peut être à trouver dans ce post de son frère sur le réseau social Instagram. Selon lui, Mané souffre des critiques des Sénégalais.

« Je sais que tu aimes le Sénégal plus que le président de la République Macky Sall, je pèse bien mes mots (…) Mais dommage que la plus part des gens ne s’en rendent pas compte. C’est rare de voir un pays s’acharné sur une star de son pays comme toi. Tout l’Égypte est d’arrière Salah qu’il soit bon ou pas en équipe nationale. je vois des milliers de sénégalais supporter Salah alors que jamais un égyptien ne supportera Kalidou koulibaly à plus forte raison Sadio Mané Search Sadio Mané , un concurrent direct de Salah pour le ballon d’or », a-t-il écrit.

Puis il ajoute : « on a été éduqué de façon dur et stricte, on ne connais pas la triche (…) Continue de te battre, continue à te sacrifier, continue à donner le maximum pour le Sénégal, continue à aimer et respecter notre drapeau national Search drapeau national .  un jour ils se rendront compte, même si ça sera trop tard ! Mais Allah sera reconnaissant, c’est le plus important .Je sais que tu as pleuré juste parce que tu voulais tellement faire plus. »


Sidy Djimby Ndao , Dakar

Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
8209 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/11/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login