Logo Koaci
 
 
 
Sénégal : Aux Etats-Unis, des diplomates sénégalais sont menacés d'expulsion
 
Vu de l’ambassade du Sénégal aux États Unis (Ph)

©koaci.com-Samedi 25 Mars 2017- Au Sénégal, les choses ne pouvaient pas aller pire pour le pourvoir en place. En effet alors que la tension continue de monter dans les fronts sociaux et politiques, l’on vient d’apprendre que des diplomates Search diplomates sénégalais aux Etats-Unis sont dans le désarroi.

En effet selon les informations du quotidien "Les Echos", des agents du Consulat général Search Consulat général et de la Représentation permanente du Sénégal auprès des Nations-Unies sont menacés d’expulsion de leurs logements, pour défaut de paiement.

Mais s’il en est ainsi, c’est parce que, selon le journal, depuis plusieurs mois leurs indemnités de logements ne tombent plus. En plus, ils ne perçoivent plus leur allocation d’assurance maladie.

Les concernés qui se sont confiés à nos confrères s’indignent de leur situation qu’ils jugent honteuse pour un pays comme le Sénégal.

D’ailleurs la selon une date-line a été fixée à ces représentants du Sénégal au pays de l’Oncle Sam. « Ils ont jusqu’au 5 avril pour régler les arriérés de loyer ou plier bagages », écrit le confrère.

"Nous rencontrons d’énormes difficultés pour prendre en charge la couverture médicale de nos épouses en cas d’accouchement ou celle de nos enfants en cas de maladie. Pendant ce temps, l’ambassadeur, lui, est logé dans une suite présidentielle à New York ", s’offusquent-ils, exigeant que des mesures appropriées soient prises pour régulariser cette situation.

Sidy Djimby Ndao, Dakar
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou (NOUVEAU) Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
11508 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 25/03/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Le Professeur...
 
"Ce "Maquis Sale" confirme sur tous les plans qu'il est vraiment Sall et un vrai imposteur...Une fois au pouvoir, il est devenu plus pire que Wade et Jammeh reunis... J'ai pitié pour tous ces peuples bluffés par le nom de la démocratie...Que Dieu nous viennent en aide en Afrique!...
"Ce "Maquis Sale" confirme sur tous les plans qu'il est vraiment Sall et un vrai imposteur...


Une fois au pouvoir, il est devenu plus pire que Wade et Jammeh reunis...


J'ai pitié pour tous ces peuples bluffés par le nom de la démocratie...

Que Dieu nous viennent en aide en Afrique!". Voilà.


Le Professeur Visionnaire Incompris....
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Et pourtant les ministres et autres du pouvoir á Dakar, s'amusent avec des billets de banque en payant les loyers de leurs maitresses et autres gachis
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login