Logo Koaci
 
 
 
Sénégal : As des évasions, Boy Djinné le El Chapo sénégalais fixé aujourd'hui
 
Boy Djinné

©koaci.com- Mardi 16 Avril 2019 – Au Sénégal, celui que l’on surnomme le El Chapo Search El Chapo sénégalais sera fixé sur sort aujourd’hui. Un verdict Search verdict très attendu dans le pays où l’histoire de « l’homme grenouille » fascine encore, comme constaté par KOACI.COM.

Le verdict Search verdict final du procès du célèbre fugitif Boy Djinné Search Boy Djinné , initialement fixé le 19 mars dernier, est attendu ce mardi, au Tribunal de grande instance de Diourbel (centre du pays) .

Baye Modou Fall , de son vrai nom, est poursuivi pour s’être évadé, dans la matinée du 16 janvier 2016, de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de la capitale du Baol.

Pour rappel, celui qu’il est convenu d’appeler "l’as des évasions", à qui d’aucuns prêtent des pouvoirs surnaturels, a un élogieux palmarès de 11 évasions dont 3 à Diourbel .

Au Sénégal cette affaire est bien suivie en qu’elle sort du commun.

Sidy Djimby Ndao , Dakar

Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
5252 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Ko El Chapo sénégalais.... MDRRRRRR.... LOLLLLL.... Je ne peux me contenir de rire... Aidez-moi... Sans blagues... Okay, nous prenons bonne note... Sinon, son mentor est dans les geôles made in the USA.... El Chapo... Safroulaye.... Je préfère rire et avancer...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login