Logo Koaci
 
 
 
Sénégal : Fêtes de fin d'année, Dakar déjà dans ses habits de lumière… le business de la magie de Noël
 
La place Maalaw et la corniche ouest à Dakar Search Dakar

Click to enlarge
Sénégal : Fêtes de fin d'année, Dakar déjà dans ses habits de lumière… le business de la magie de Noël
©koaci.com-Mercredi 19 Décembre 2018 – Noël Search Noël approchant à grands pas, voici revenu le temps des achats afin de dégoter cadeaux originaux et petits présents qui feront toute la différence. Dakar Search Dakar n’est pas en reste, comme constaté par KOACI.COM.

Dakar continue de se faire belle en attendant l’arrivée de Noël Search Noël . Si certains ont déjà écoulé des articles à valeur de millions de francs, d’autres ont vu tout simplement leurs chiffres d’affaires connaître sensiblement une hausse. Fête de nouvel an oblige.

Et malgré la conjoncture économique difficile, personne ne se prive d’agapes et de festin. La période faste des fêtes Search fêtes de fin d’année Search fin d’année est donc arrivée avec, en prime, Noël Search Noël , la fête la plus populaire et la plus mobilisatrice.

Il suffit de faire un tour en centre-ville de Dakar Search Dakar pour constater que la capitale sénégalaise, déjà dans ses habits de lumière, est fin prête pour accueillir les fêtes Search fêtes de Noël Search Noël .

Dans ce jeu sous le coup de la magie de Noël Search Noël , les chefs de familles et les couples sont sans doute les catégories sociales les plus concernés. La mission : « trouver le bon cadeau pour chacun » peut débuter !

Dakar offre ce week-end et dans les jours suivants plusieurs marchés de noël et autres ventes . Un véritable business Search business qui se vérifie également le changement des programmes des chaines de télévisions, avec l’arrivée de nouvelles émissions « spécial Noël ».

Le monde du showbiz non plus n’est pas en reste, et pour ceux qui ont envie de se dégourdir les jambes, salle de spectacles Search spectacles et artistes enchainent les annonces de soirées.

« Grande soirée discothèque Search discothèque internationale (R’n’b, zouk, mbalax, coupé décalé, dance, salsa, retro etc...) Ambiance de folie, en sons et en lumières », lit-on sur des annonces. Et déjà, les uns et les autres sont invités à se préparer à danser.



Sidy Djimby Ndao , Dakar Search Dakar

Contacter KOACI.COM à Dakar Search Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
4004 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/12/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login