Logo Koaci
 
 
 
Sénégal : Un joueur de l'équipe nationale Olympique décédé en plein regroupement
 
Le footballeur Mamadou Saliou Ndiaye Search Mamadou Saliou Ndiaye (Ph)

© koaci.com–Jeudi 20 Aout 2015- Le jeune joueur de l’équipe nationale des U23 Search U23 et de la Suneor de Diourbel (centre) Mamadou Saliou Ndiaye Search Mamadou Saliou Ndiaye est décédé dans la nuit du mercredi 19 au jeudi 20 août 2015. Originaire de la Casamance. Il a perdu la vie à la suite d’une crise alors qu’il était en regroupement avec les U23 Search U23 pour préparer les prochains jeux africains de Congo.

Les Lionceaux sont en regroupement pour préparer les Jeux africains de septembre prochain, à Brazzaville (Congo). Le Sénégal jouera dans le groupe B avec comme adversaire le Ghana, l’Egypte et le Nigeria.

Sur sa page Facebook la Suneor a regretté le décès de son joueur à travers ce message « La Suneor a le regret et la profonde douleur de vous annoncer le décès de son joueur Mamadou Saliou Ndiaye Search Mamadou Saliou Ndiaye dit Zale Lampard N'diaye. Décès survenu dans la nuit d'hier aujourd'hui alors qu'il était en regroupement avec les U23 Search U23 pour pour préparer les jeux africain. Paix à son âme.

Le Sénégal va également accueillir le Championnat d’Afrique des nations de football de cette catégorie prévu du 28 novembre au 12 décembre 2015.

KOACI
 
 
26606 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/08/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login