Logo Koaci
 
 
 
Sénégal : Mahammad Dionne reconduit comme Premier ministre… toujours pas de nouveau gouvernement
 
Macky Sall et Mahammed Boun Abdallah Dionne

©koaci.com-Samedi 06 Avril 2019 – Au Sénégal, le président de la République Macky Sall Search Macky Sall a reconduit, samedi soir, Mahammed Boun Abdallah Dionne Search Boun Abdallah Dionne comme Premier ministre du pays, appris KOACI.COM.

Selon le decrét de nommination, outre le poste de Premier ministre, monsieur Dionne occupera cumulativement les fonctions de ministre d’Etat et de Secrétaire général de la Présidence.

Aussitôt la décision tombée, le nouveau Premier ministre a annoncé qu’il allait incessamment démarrer les consultations pour la formation d’un nouveau gouvernement.

En même temps, Maxime Jean Simon Ndiaye qui était jusque-là secrétaire général de la Présidence vient d’être nommé ministre, Secrétaire général du Gouvernement. Il remplace à ce poste Seydou Guèye.



Sidy Djimby Ndao , Dakar


Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
3669 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 06/04/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
Le peuple est impatient M. Le PR réélu par un coup KO... Le genre de un coup KO qui se dessine dans mon pays en 2020 par le RHDP NATIONAL malgré les gémissements des cafards bétés et assimilés du vaurien polygame exilé gbagba (au kiki non coupé. J'ai rien révélé oh...)...On avanc...
Le peuple est impatient M. Le PR réélu par un coup KO... Le genre de un coup KO qui se dessine dans mon pays en 2020 par le RHDP NATIONAL malgré les gémissements des cafards bétés et assimilés du vaurien polygame exilé gbagba (au kiki non coupé. J'ai rien révélé oh...)...On avance...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login