Logo Koaci
 
 
 
Sénégal : 4,5 millions de femmes célibataires dans le pays, les hommes «invités» à prendre plusieurs femmes
 
Trois Sénégalaises Search Sénégalaises devenues célèbrent après une danse publié sur internet

©koaci.com-Dimanche 03 Mars 2019 – Le Sénégal compte 4,5 millions de femmes Search femmes célibataires. C’est ce que rapporte un rapport Search rapport de l’Ong « Family Optimize ». Un triste phénomène qui poussent certaines femmes Search femmes à hommes inviter les hommes à prendre plusieurs femmes, comme constaté par KOACI.COM.

Le phénomène est certes perceptible, mais d’aucuns ne se doutaient pas qu’il est en passe d’atteindre une ampleur inquiétante.

Selon l’Ong britannique « Family Optimize », qui a consacré un rapport Search rapport sur le Sénégal, le nombre de femmes célibataires Search célibataires au pays de la téranga est estimé à 4,5 millions.

Une situation « très mal perçue » qui s’explique par plusieurs raisons, malgré le fait que le Sénégal, avec un taux de 40% de femmes Search femmes célibataires, est dans la moyenne basse.

Parmi les raisons, « Family Optimize » cite « la volonté de nombreuses femmes Search femmes d’être autonomes financièrement et surtout d’être indépendantes vis à vis de leurs familles ». Une « crise du mariage » qui inquiète les familles qualifiées de « conservatrices » par l’Ong.

En effet, « Family Promise » l’évaluée à 42% en Mauritanie et au Nigeria et à 52% au Mali. Quant à la Tunisie, elle voit son taux, parmi les plus élevés en Afrique, atteindre 62%.

Sur les réseaux sociaux et à travers les médias locaux, les Sénégalaises Search Sénégalaises se sont exprimées sur cette affaire. Et le commentaire qui vient le plus, indexe les hommes.

En effet selon beaucoup de Sénégalaises, ce nombre élevé de femmes célibataires Search célibataires dans le pays s’explique par le fait les hommes, notamment les jeunes, se marient de moins en moins .

Aussi, elles proposent aux hommes déjà mariés de prendre une, deux ou trois autres femmes Search femmes conformément au préceptes de l’islam.

La population sénégalaise, pour rappel, est très majoritairement musulmane avec un taux estimé à plus de 95 % selon le dernier recensement de la population.



Sidy Djimby Ndao , Dakar


Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
28904 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 03/03/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions
 
🤮🤮🤮🤮 😻😻😻 Sans blagues…. Riressss…. Ne répétez pas ça trop fort dêh…Sinon, tous les adultérins sauvages frontistes, à commencer par l’adultérin et polygame in chief le vaurien gbagba, vont changer de nationalité et/ou aller se réfugier au Sénégal… 😻😻😻🤮🤮🤮🤮🤮...
🤮🤮🤮🤮 😻😻😻 Sans blagues…. Riressss…. Ne répétez pas ça trop fort dêh…Sinon, tous les adultérins sauvages frontistes, à commencer par l’adultérin et polygame in chief le vaurien gbagba, vont changer de nationalité et/ou aller se réfugier au Sénégal… 😻😻😻🤮🤮🤮🤮🤮
 
 
Read more
See his contributions ELO225
 
Les pommades coûtent chères.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
je vais aller au Sénegal alors
 
 
 
See his contributions horus
 
Si tu es sénégalais,ou européens,c est facile d avoir des femmes sénégalaise,étranger et noirs africains,C est l argent qu elle vous demande,et c est pas les petites sommes que demande les ivoiriennes,et le résultat n est souvent pas garanti.elle vous demande chaque jours de l ar...
Si tu es sénégalais,ou européens,c est facile d avoir des femmes sénégalaise,étranger et noirs africains,C est l argent qu elle vous demande,et c est pas les petites sommes que demande les ivoiriennes,et le résultat n est souvent pas garanti.elle vous demande chaque jours de l argent.et pour le sexe,même la femme mère vous dira quel est vierge, donc c est non.
 
 
Read more
See his contributions baryond
 
Les femmes sénégalaises coûtent trop chères.Elle sont pour la plupart femmes au foyer et forcent les maris à les entretenir à coup de millions,entre pommades depigmentes,bijous en argent et or,villas,pagnes et bâtons excessivement chers et voitures 4x4,juste pour faire des enfant...
Les femmes sénégalaises coûtent trop chères.Elle sont pour la plupart femmes au foyer et forcent les maris à les entretenir à coup de millions,entre pommades depigmentes,bijous en argent et or,villas,pagnes et bâtons excessivement chers et voitures 4x4,juste pour faire des enfants sans aucune participation aux dépenses du foyer.
Certains sénégalais de la diaspora que je connais bien en sont victimes.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login