Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
SENEGAL: Procés Bara Tall: La justice Sénégalaise donne victoire à l’entrepreneur.
 
:: Article de la rédaction de Koaci.com au Sénégal::

L’entrepreneur Jean Lefèbre peut maintenant afficher un grand sourire ;puisqu’il vient de remporter son procès Search procès ;il est blanc comme neige et la justice Search justice sénégalaise n’a rien à lui reprocher. Bara Tall Search Bara Tall remercie tout le peuple sénégalais qui l’a apporté son soutien.

La relaxe de Bara Tall Search Bara Tall et des trois autres prévenus dans l’affaire des Chantiers de Thiès Search Thiès sonne comme une grande victoire . Car, le peuple sénégalais s’est mobilisé tout au long du procès Search procès au tribunal correctionnel de Dakar pour apporter un grand soutien à l’entrepreneur Jean Lefèbre Bara Tall. Leaders politiques et membres de la société civile sont tous venus pour témoigner leur sympathie à l’endroit du présumé qui,se dit fier d’avoir vu tout ce beau monde. Comme d’habitude, le tribunal a encore refusé du monde ce 20 mai pour assister au procès Search procès Bara Tall.

L’entrepreneur a été ébahi de voir ce beau monde derrière lui ;cela témoigne une marque de sympathie à l’endroit de sa propre personne.
« Je remercie le peuple sénégalais » a-t-il laissé entendre ce matin à la sortie du procès Search procès ; il a même lâché un mot wolof en indiquant « Dieurdieuf » qui veut dire merci.

Il a remercié tous ceux qui de prés ou loin lui ont apporté un soutien. Il se dit encore fier d’être neige comme blanc dans les chantiers dits de Thiès.

Une victoire qui a aussi éclaté la joie du leader de la ligue démocratique Abdoulaye Bathily.
« D’abord et avant tout, vous devez savoir que c’est la victoire du peuple qui s’est mobilisé comme un seul homme pour que la justice Search justice soit restaurée dans ce pays » a-t-il fait savoir.

Tout est bien qui finit pour le bien être du peuple Sénégalais. N'eut été cette décision de la justice, le pays plongerait encore dans des troubles. Heureusement que Dame justice Search justice a tranché juste.

Malickou Ndiaye, Koaci.Com Dakar
 
 
3962 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/05/2011
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login