Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Recrudescence des enlèvements, viols et meurtres d'enfants, la police lance la chasse aux malfaiteurs
 
Corniche de Dakar (Ph)

© koaci.com–Mercredi 21 Mars 2018- Les nombreux cas d’enlèvement, de viol et de meurtre sur les enfants Search enfants au Sénégal ont poussé les autorités sécuritaires à sortir de leur mutisme. Mardi, le Directeur de la Sécurité Search Sécurité publique a fait face à la presse à Dakar, pour « rassurer les Sénégalais », comme relevé sur place par KOACI.COM.

Face aux journalistes le Commissaire divisionnaire Abdoulaye Diop Search Abdoulaye Diop a rassuré que ce «sentiment d’insécurité ne saurait prospérer et que les délinquants, où ils se trouvent, seront traqués, interpellés et mis à la disposition de la justice».

Poursuivant, le Directeur de la Sécurité Search Sécurité publique a indiqué que d’importantes dispositions ont été prises à cet effet et que désormais, rien ne sera plus comme avant.

« Les délinquants où ils se trouvent seront traqués, interpellés et mis à la disposition de la justice.», a déclaré le gradé qui note que les moyens de la police Search police on été augmentés et les hommes en civils sont «beaucoup plus nombreux que ceux en tenue» pour occuper davantage le terrain.

Par ailleurs, le commissaire divisionnaire Abdoulaye Diop Search Abdoulaye Diop a informé que la police Search police va collaborer davantage avec les populations, notamment les délégués de quartier et outres autorités locales pour que la traque de ces malfaiteurs soit beaucoup plus efficace.

SDN, Dakar

KOACI.COM est à Dakar ! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692/+221705799750 – ou sn@koaci.com
 
 
12349 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/03/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login