Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
SENEGAL: Sale temps pour Karim Wade
 
Karim Wade (ph)

:: Article de la rédaction de Koaci.com au Sénégal::

2011 restera visiblement gravée dans la mémoire du ministre d’Etat Karim Wade. Et pour cause,le fils du président de la République est inquiet;car les travailleurs de Senegal Airlines menacent d'aller en grève, sans compter les jeunes de Guédiawaye qui préparent une marche pour exiger son départ immédiat du gouvernement à cause des délestages.

Karim Wade dérange les sénégalais;puisqu 'il a été médiocre en 2011 sur tous les plans. Favorisé par son père, il ne parviendra pas à régler le problème des sénégalais.

Il gère des secteurs qui génèrent beaucoup d'argent.

De source bien informée, c’est l’hémorragie à Sénégal airlines avec la démission en cascade du personnel. Pour ne pas arranger les choses, le Syndicat unique des travailleurs des transports aériens et activités annexes du Sénégal (Suttaaas) entame aujourd’hui un mouvement d’humeur sur toute l’étendue de la plate-forme aéroportuaire de Léopold Sédar Senghor avec le port de brassards rouges et un préavis de grève.

Cette situation peut amener des perturbations dans Sénégal Airlines;les travailleurs se plaignent du comportement de Karim Wade,le fils du président de la République qui,d’après eux, n'a rien fait de bon. Au contraire, disent les travailleurs, ce dernier divise pour mieux régner.
On note actuellement, la démission en cascade du personnel eu égard aux salaires insuffisants; d'autres sont annoncés.

Car, à en croire des sources dignes de foi, c’est aujourd’hui même que le Syndicat unique des travailleurs des transports aériens et activités annexes du Sénégal devra démarrer la manifestation de son trop-plein de souffrances.

Dans un premier temps, il s’agira pour les travailleurs de porter des brassards rouges sur toute l’étendue de la plate-forme aéroportuaire.

De l'autre côté, ce sont les populations qui se plaignent des coupures d'électricité; elles menacent de battre le macadam pour exiger le départ immédiat de Karim Wade.
En tout cas, Karim Wade Search Karim Wade est dans un sale temps.

Malickou Ndiaye, Koaci.com à Dakar
 
 
4640 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/05/2011
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login