Logo Koaci
 
 
 
Sénégal: Tournoi de Basket JO, les lionnes battues par l'Espagne amené par la sénégalaise Astou Ndour
 
La pivot Astou Ndour Search Astou Ndour dans ses œuvres lors de la rencontre Sénégal-Espagne (Ph)

© koaci.com–Dimanche 14 Aout 2016- La pivot de l’Espagne, d’origine sénégalaise, Astou Ndour Search Astou Ndour , s’est donné en symbole de la double nationalité sportive, à la fin du match Espagne-Sénégal (97-43) comptant pour le 4e tour des préliminaires du tournoi olympique de basket féminin des JO .

Les lionnes du Sénégal ont essuyé une quatrième défaite hier au tournoi de Basket-Ball aux Jeux Olympiques Search Jeux Olympiques qui se déroule actuellement à Rio de Janeiro Search Rio de Janeiro au Brésil.

Mais ce dernier revers des lionnes a ceci de fâcheux, qu’elle a surtout été l’œuvre d’une sénégalaise bon teint naturalisée espagnole, Astou Ndour Search Astou Ndour .

Tête baissée, le regard fuyant, le sourire presque obligé, la native de Dakar, ancienne pensionnaire du Jaraaf de Dakar n’a pas été fière de ses performances lors de ce match où elle a marqué de son empreinte la domination espagnole à l’intérieur de la raquette.

Avec son 1 m 96, la joueuse de 23 ans, n’avait pas la tête des grandes joies malgré quelques tapes d’encouragement de ses coéquipières qui lui reconnaissent son apport.

« C’est la victoire de l’Espagne que je retiens » répond elle lors de l’interview en zone mixte, à la question de savoir si sa performance du jour était importante à l’issue d’un match livré contre le pays dont elle se sent « à 100 % » citoyenne.

Une ancienne camarade de classe de la pivot espagnole déclare, « c’est regrettable qu’elle ait choisi une autre nation que le Sénégal qui l’a vu naitre et former » a estimé Khoudia
Ndiaye qui s'est confié à nous.

Sidy Djimby Ndao, Dakar

KOACI.COM est à Dakar ! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692/+221705799750 – ou sn@koaci.com
 
 
6988 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/08/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login