Logo Koaci
 
 
 
Sénégal : La vente du livre de l'opposant Sonko sur le pétrole et le gaz du pays finalement autorisée
 
Ousmane Sonko lors de la cérémonie de dédicace de son livre Search livre à Paris

©koaci.com-Samedi 17 Juin 2017- Les autorités sénégalaises se sont finalement résignés à autoriser la vente du livre Search livre de l’ancien inspecteur des impôts et domaine devenu l’un des plus farouches opposants au régime. La vente du livre Search livre de l’opposant Sonko sur le pétrole Search pétrole et le gaz Search gaz a finalement été autorisée apprend KOACI.COM.

Le livre Search livre d'Ousmane Sonko peut, à présent, être vendu au Sénégal. L'État du Sénégal, à travers la Direction de la surveillance du territoire (Dst) vient officiellement de donner l'autorisation au leader de Pastef Search Pastef de commercialiser son ouvrage dans son pays et permettre ainsi au grand public de pouvoir l'acheter et le lire.

"Après plusieurs semaines d'attente et de navette, la Dst vient de nous annoncer l'autorisation de publication sur le territoire national de notre ouvrage "Pétrole et Gaz du Sénégal: chronique d'une spoliation. Je suis ravi de vous annoncer donc qu'il sera disponible dans les tous prochains jours dans vos librairies et autres points de vente. Une cérémonie de dédicace est aussi programmée", a annoncé l’auteur qui continue d’inviter les tenants du pouvoir à un débat public sur les question du pétrole Search pétrole et du gaz.

Mais cette décision du pouvoir d’autoriser ce brulot de cet ancien agent de la Direction générale des impôts et domaines (limogé de la fonction publique par le Président Macky Sall) est peut être dictée par les circonstances.

En effet alors que l’auteur restait à l’écoute d’une autorisation, le livre Search livre (version pdf) avait fini de faire le tour du Sénégal et du monde à travers le réseau social WhatsApp.

Sidy Djimby Ndao, Dakar
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 

 
 
22712 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login