Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Sénégal: Au Pds, Wade ignore les frondeurs et débute la campagne de parrainage pour son fils Karim
 
Le siège du Pds Search Pds décoré aux photos des Wade Search Wade (Ph KOACI)

©koaci.com-Mercredi 12 Septembre 2018 –En l’absence de son candidat cloué à Doha, au Qatar, le Parti démocratique sénégalais (Pds) a procédé au lancement de la collecte de signatures pour le parrainage, en prélude de la Présidentielle, comme constaté sur place par KOACI.COM.

La cérémonie a été l’occasion pour les lieutenants de Me Abdoulaye Wade Search Wade de jurer, une nouvelle fois, qu’il n’y aura pas d’élection sans Karim Wade. Mais elle a surtout été un désaveux aux frondeurs, qui souhaitaient que le parti opte pour un autre candidat, en absence de Karim Wade Search Wade .

Ainsi, hier, le Pds, fidèle à sa ligne directrice, a officiellement lancé , la campagne de parrainage Search parrainage de Karim Wade Search Wade leur candidat à la présidentielle Search présidentielle de 2019. Cette action politique vient conforter la thèse des « Karimistes » qui ne conçoivent pas des élections au Sénégal sans Wade Search Wade fils.

Ainsi, s’attaquant au président de la République, Omar Sarr Search Omar Sarr a déclaré que Macky Sall Search Macky Sall symbolise l’échec du Sénégal. «Macky Sall est fatigué, il n’en peut plus, il symbolise l’échec, la misère pour le peuple, la corruption. Macky Sall Search Macky Sall , c’est le recul pour le Sénégal, le manque d’eau et la triche aux élections», tacle-t-il avant d’annoncer, sans donner de date, le retour prochain de Karim. 

En effet, assurant que la collecte de signatures pour le parrainage Search parrainage n’est que la première étape de la conciliation de la candidature de Karim Wade, Omar Sarr Search Omar Sarr a noté que la seconde étape sera l’arrivée de Karim Wade.

«Dans les prochains jours, il nous dira quand il viendra et nous lui dirons comment nous l’accueillerons», a annoncé le maire de Dagana, qui soutient mordicus que la démocratie sénégalaise a besoin de Karim Wade.  

Mais si le discours du Secrétaire général national adjoint du parti n’est qu’engagé, ceux de ses jeunes camarades, Toussaint Manga Search Toussaint Manga et Victor Sadio Diouf Search Victor Sadio Diouf , a été plus va-t’en guerre.

Et pour cause, alors que le président du Mouvement des élèves et étudiant libéraux assure que si Karim n’est pas candidat, les étudiants de leur parti n’hésiteront pas déstabiliser les campus universitaires, le député Toussaint Manga Search Toussaint Manga est allé plus loin, demandant aux militants de saboter la campagne de Macky Sall, pour ensuite casser tous les bureaux de vote le jour des élections. 


Sidy Djimby Ndao , Dakar

Contacter KOACI.COM à Dakar : + 221773243692 – ou sn@koaci.com
 
 
5747 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/09/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Pourquoi cet entêtement, voire cette obsession, à voir son fils candidat du PDS au risque d'hypothéquer les chances du PDS ? Pourquoi ? Encore un autre vieux roitelet dans un autre parti démocratique au pays frère du Sénégal... Vraiment...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login