Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Serial killer a Ouaga : déjà 8 victimes
 
::Koaci.com Ouagadougou::

Dans une de nos éditions Koaci annonçait une série de meurtre bizarre dans la capitale burkinabè. En son temps, nous avions annoncé 6 meurtres . Le 25 août soit trois semaines après, le ministre de la sécurité est sortie de sa réserve à l’occasion d’une conférence de presse Search conférence de presse sur le phénomène du tueur à la hache, puisque c’est l’arme principale du tueur en série.
De décembre 2008 à août 2009, se sont au total 8 personnes qui sont passées sous hache Search hache du mystérieux tueur. Il surprend toujours sa victime endormie dans la nuit et la hache Search hache sans management et disparaît sans laisser de traces ou plutôt en laissant sa marque : une hache Search hache ensanglantée.

Le commandant de la troisième région de gendarmerie, Tuandaba Coulibaly affirme que ces assassinats ont mis à rude épreuve ses services pris dans une course de vitesse avec la rumeur qui ne cesse de gonfler la psychose. Le secteur 17 de la ville de Ouagadougou concentre tous les crimes commis jusqu’à présent selon le ministère de la sécurité.

L’objectif de la conférence était de donner l’information juste afin de couper court à la rumeur. Officiellement a affirmé, la gendarmerie a été saisie de 5 crimes de sang et la police de 3. Le commandant de la troisième région de gendarmerie et le directeur régional de la police du Centre ont invité les populations è porter à la connaissances de forces de l’ordre des cas qui n’auraient pas été répertoriés. Les forces de l’ordre ont déploré le manque de collaboration des populations « nous avons privilégié les renseignements en espérant que les citoyens dénonceraient le ou les criminels ».

Face à cet échec, les forces de sécurité ont institué des rondes et des patrouilles dans le périmètre du secteur 17. Les conférenciers ont expliqué que « sans renseignement opérationnel, le problème ne peut être élucidé ». Ce serait la clé de la réussite des recherches selon lui.

Ils ont invité les populations à plus de coopération en utilisant le numéro vert 10 10 pour donner des informations de façon anonyme. Sur les 8 meurtres, 5 sont des veilleurs de nuit ont été surpris par le tueur. Cela veut dire qu’ils dormaient. La dernière victime, un chauffeur et l’avant dernière une dame quant elles ont été tuées à domicile. L’assassin a trouvé leur porte entrouverte, a pénétré dans la maison et les a massacrées. C’est le cas également du gardien de la mosquée

Les forces de l’ordre affirment avoir retrouvé cinq haches après le forfait du tueur en série.


 
 
3974 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/08/2009
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login